Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Louis Ville : interview pour l'EP Et puis demain... | Page d'accueil | Benjamin Fogel : interview pour son livre La transparence selon Irina »

30 juin 2019

Sylvain Cazalbou : Argumentaire de presse pour son album Dans les pas

dans les pas_Bio_F.Alquier jpeg 1 (2).jpg

Il m'arrive parfois d'écrire des biographies et des argumentaires de presse pour des artistes ou des labels qui m'en font la demande. J'accepte à partir du moment où l'artiste m'intéresse. Même si ce n'est pas toujours le style de musique que j'écoute, si la qualité est là et qu'humainement, ça se passe bien avec l'artiste en question, je m'adonne à cette activité avec plaisir. J'adore cela. Etre celui qui synthétise une vie, un début de carrière et une personnalité. C'est même touchant d'être demandé (si, si). 

Ainsi, Sylvain Cazalbou que j'ai rencontré lors de mes deux passages aux Rencontres d'Astaffort (et avec qui le feeling a été immédiat) à fait appel à moi (merci de sa confiance). Je vous livre la version finale de mon travail (bientôt, sur le site officiel de Sylvain.)

dans les pas_Bio_F.Alquier jpeg2 (2).jpg

dans les pas_Bio_F.Alquier jpeg2 (3).jpg

"Elle rêve", nouveau clip de Sylvain Cazalbou. Réalisation : Michel Françoise. Auteurs : Sylvain Cazalbou & Michel Françoise. Musique et arrangements : Michel Françoise

 

dans les pas_Bio_F.Alquier jpeg3 (2).jpg

dans les pas_Bio_F.Alquier jpeg3 (3).jpg

dans les pas_Bio_F.Alquier jpeg4 (3).jpg

dans les pas_Bio_F.Alquier jpeg4 (2).jpg

65313232_1952118268225599_6318956645531516928_n.jpg

sylvain cazalbou,dans les pas,interview,mandor

"Tu m'attendais" en duo avec Pablo Villafranca.

dans les pas_Bio_F.Alquier jpeg5 (2).jpg

unnamed (2).jpg

sylvain cazalbou,dans les pas,interview,mandor

Écrire un commentaire