Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Marc Moritz : interview pour Le roi du plaquage | Page d'accueil | Martin Luminet : interview pour son EP En attendant d'aimer »

20 avril 2017

Loïc Nottet : interview pour Selfocracy

loïc nottet,selfocracy,le magazine des espaces culturels leclerc,interview,danse avec les stars,mandor

The Voice, l’Eurovision, Danse avec les stars… Le jeune artiste belge Loïc Nottet a déjà une belle carrière télévisuelle derrière lui, à seulement 21 ans. Avec Selfocracy, il nous présente un album à cœur ouvert mélangeant pop et électro. Il se frotte aux grands noms de la pop internationale, avec des titres aux productions massives. Un recueil de tubes pourtant conçu comme un film musical, avec une part personnelle prépondérante. Preuve qu’en danse comme en chanson, le jeune Belge aime à jouer sur l’équilibre. Je l’ai rencontré le 14 mars dernier dans sa maison de disque pour Le magazine des espaces culturels Leclerc (daté du mois d’avril 2017). Un jeune homme sympa, timide, lucide… et sachant parfaitement ce qu’il veut (ou ne veut pas).

musique (1).jpg

musique (1)1.jpg

musique (1)11.jpg

Clip de "Million Eyes".

musique (2).jpg

loïc nottet,selfocracy,le magazine des espaces culturels leclerc,interview,danse avec les stars,mandor

Après l'interview, le 14 mars 2017, chez Sony.

Écrire un commentaire