Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Christophe Maé : interview pour L'attrape-Rêves | Page d'accueil | Emma Daumas : interview pour son roman Supernova et son EP Vivante »

18 mai 2016

Festival Fnac Live 2016 : interview (très courte) de William Sheller

festival fnac live 2016,william sheller,interview,mandor

festival fnac live 2016,william sheller,interview,mandorInstallé depuis 5 ans au cœur de la capitale, le festival Fnac Live est de retour pour une 6e édition qui aura lieu du 20 au 23 juillet prochain à l'hôtel de Ville de Paris. 31 artistes fouleront la grande scène du parvis et la scène "indoor" lors de ces 4 soirées. Le festival confirme sa volonté de proposer une programmation riche et éclectique en mettant à l’honneur les artistes confirmés et les dernières sensations du moment.

Devenu en quelques éditions le rendez-vous incontournable de l’été parisien, le Fnac Live a fait vibrer l’an dernier plus de 130 000 spectateurs.

Après Because Music l’an dernier, Le Fnac Live mettra à l’honneur les 20 ans du label tôt ou tard lors de la soirée du 21 juillet avec les noms qui ont fait son histoire (Yael Naim, Vincent Delerm) et ses nouveaux artistes (Vianney, A-Wa).

Pour le journal des abonnés de la FNAC, Contact (1 millions 500 000 exemplaires) daté du mois de mai 2016, j'ai interviewé William Sheller, l'un des invités majeurs de cette édition (certainement l'interview la plus courte de mon histoire d'intervieweur pour cause de pas bavard et de pas envie de répondre).

festival fnac live 2016, william sheller, interview, mandor

festival fnac live 2016, william sheller, interview, mandor

Clip de "Les enfants du week-end".

festival fnac live 2016, william sheller, interview, mandor

Le teaser du festival Fnac Live 2016.

Les commentaires sont fermés.