Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Pascal Obispo : interview pour Billet de femme | Page d'accueil | Clarika : interview pour De quoi faire battre mon cœur »

12 février 2016

Les révélations des Victoires de la Musique 2016

&&&.jpg

Ce soir, France 2 diffuse les Victoires de la Musique. Pour le Magazine des Espaces Culturels Leclerc (daté du mois de février 2016), j'ai écrit un papier sur cette cérémonie musicale très attendue. J'y présente les nouveautés de cette année et les "révélations". Je trouve excellent le choix de cette année. Tous les artistes sélectionnés ont leur place. Pour le blog, j'ai ajouté un clip par révélation, histoire que vous jugiez vous-même ces stars de demain (ou pas).

Sans titre.jpg

Sans titre1.jpg

Jeanne Added : clip de "Look at them".

Sans titre2.jpg

Jain : clip de "Come".

Sans titre3.jpg

Faada Freddy : clip de We Sing In Time".

Sans titre4.jpg

Sans titre5.jpg

Hyphen Hyphen : clip de Just Need Your Love.

Sans titre6.jpg

Feu! Chatterton : clip de "Boeing".

2.jpg

Les "révélations" autour de Virginie Guilhaume et Bruno Guillon, le 13 février 2016, lors de la conférence de presse des Victoires de la Musique au Zébra Square.

Sans titre7.jpg

Commentaires

bonjour
je vis a taiwan et recoit tv5 monde ou grace a l'emission acoustic j'ai decouvert les groupes feu chatterton et hyphen hyphen.les deux groupes ont une chanson qui a la meme melodie me semble t'il just need your love et boeing,je me demandais juste si c'était une cooperation ou un plagiat?
merci de votre avis

Écrit par : auduc francois | 20 juillet 2016

Les commentaires sont fermés.