Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« JoeyStarr, Manu Payet et Alice Belaïdi : interviews filmées pour Les Gorilles | Page d'accueil | Juliette : interview pour Platine "mon rapport à la variété". »

17 avril 2015

Suzanne Clément : interview pour la sortie en DVD de Mommy

Al6jmgdz.jpeg

suzanne clément,mommy,interview,contact fnacIl y a deux ans, à Cannes, Suzanne Clément jouait dans Laurence Anyways, de Xavier Dolan, présenté dans la section Un certain regard. Elle incarnait Fred, la compagne de Laurence (Melvil Poupaud), le transsexuel travaillé par une forte pulsion de mort. Ce rôle lui a permis d'imposer son exubérance, son énergie. A l'époque, le réalisateur avait été fort marri que son troisième film ne soit pas en compétition, mais son interprète était repartie avec le Prix d'interprétation féminine de la section.

Cannes 2014. Mommy, le cinquième film de Dolan (entre-temps, il y a eu Tom à la ferme) est en compétition et Suzanne Clément est à nouveau du voyage. Elle joue Kyla, la voisine du couple infernal que forment Diane (Anne Dorval) et son fils Steve (Marc-Antoine Pilon). A l’occasion de la sortie en DVD et en Blu-Ray de ce film, pour le journal Contact (le gratuit envoyé aux adhérents de la Fnac) daté du mois de mars 2015, j’ai interviewé la comédienne québécoise. Délicieuse.

001.jpg

11.jpg

003 bis.jpg

004.jpg

Bande annonce de Mommy (de Xavier Dolan)

005.jpg

Les commentaires sont fermés.