Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mission Control (groupe de David Hallyday): Interview pour la sortie de Alive | Page d'accueil | hélène Ségara : interview pour la sortie de Tout commence aujourd'hui »

24 février 2015

Anna Todd : interview pour After

anna-todd-en-interview-exclusive-pour-fan2.jpg

IMG_6867.JPGIl y a quelques mois, personne ne savait qui était Anna Todd. Depuis l’été, elle a un contrat «à six chiffres» avec Simon & Schuster pour publier son livre After. La Paramount est sur le coup pour l’adaptation filmique. Le premier volume est sorti à l’automne aux Etats-Unis, puis en France le même jour que le Houellebecq, début janvier, avec un tirage supérieur. Et, de fait, au 18 janvier, il était deuxième meilleure vente après Soumission.

Le 9 janvier dernier, j’ai rencontré ce phénomène littéraire mondial au Thé des Ecrivains, lors de son premier passage à Paris.

Voici l’interview d’Anna Todd pour Le Magazine des Loisirs Culturels Auchan (daté des mois de février et mars 2015).

A propos d'After :IMG_6870.JPG

Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux... 

Mais ça, c'était avant qu'il ne ne la bouscule dans le dortoir. 
Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un " p... d'accent anglais ! " Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé.

Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle... 

Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque... 
Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ? 

AUCHAN23 - P04 - LIVRE.jpg

AUCHAN23 - P04 - LIVREf.jpg

AUCHAN23 - P04 - LIVREg.jpg

DSC09863.JPG

Avec Anna Todd, au Thé des Écrivains, le 9 janvier 2015.

Teaser de la série After.

Commentaires

50 nuances d'AFTER ....

Écrit par : Alezandro | 24 février 2015

Les commentaires sont fermés.