Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Gaëlle Perrin-Guillet : interview pour la sortie de Haut-le-choeur | Page d'accueil | Carole Zalberg : interview pour Feu pour feu »

01 mai 2014

Patrick Sébastien : interview pour Ca va être ta fête

François darmigny.jpg

(Photo : François Darmigny)

Patrick Sébastien, on aime, on n’aime pas. Il n’y a aucune raison que je tente de départager les pour et les contre ici. Il est pourtant indéniable que l’homme est très populaire, fédère très largement et sait écrire des chansons festives. Il faut ce genre d’artiste. Déjà mandorisé il y a deux ans, voici un récent entretien pour la sortie de son nouvel album, Ça va être ta fête, pour le magazine des loisirs culturels Auchan (daté des mois d’avril et mai 2014).

AUCHAN20 - P10 - MUSIQUE.jpg

Intro, version plus simple à lire:

Patrick Sébastien persiste et signe. Un an après l'album A l'attaque, et son tube mythique, "Les Sardines", l'animateur, humoriste, comédien, producteur d’émissions et écrivain revient déjà avec Ça va être ta fête. Ces chansons festives et fédératrices vont faire la joie d’un public toujours plus large. Avec cet album, il fête ses 40 ans de carrière et nous prescrit le meilleur des remèdes antimorosités dont il est le seul à avoir la recette.

AUCHAN20 - P10 - MUSIQUE1.jpg

Clip de "Il fait chaud".

AUCHAN20 - P10 - MUSIQUE2.jpg

Les commentaires sont fermés.