Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Klô Pelgag : interview pour L'alchimie des monstres | Page d'accueil | Marcel Rufo: interview pour Grands-parents, à vous de jouer »

27 janvier 2014

Prix Georges Moustaki 2014 : votez pour le finaliste de votre choix!

bandeau-finalistes-PGM.jpg

bandeau-prix(1).jpgDepuis 2011, le Prix Georges Moustaki met à l'honneur les jeunes talents musicaux autoproduits. Thierry Cadet et Matthieu Vincenot sont à l'origine de cet évènement,

Je vous ai dévoilé ici les 7 finalistes du Prix Georges Moustaki 2014. Cela n’a pas été chose aisée, je vous assure. Il n’en reste pas moins que parmi les sept artistes encore en lice, se trouvent les deux gagnants de cette édition. Celui (ou celle) qui remportera le prix du jury et du public.

Ces deux prix sont décernés, l'un par les votes du public durant la finale (et en votant directement ici par exemple), l'autre par les votes d'un jury composé d'une trentaine de personnes issues du milieu de la musique et des médias (dont bibi)

Sachez que :

- Le FestiVal de Marne (Denis Collinot) s’engage à programmer le Prix du Jury.

- Le Magazine FrancoFans (Stéphanie Berrebi) s’engage à une « Sélection FrancoFans » avec mise en avant du Prix du Jury.

- L’Agence multimediaxe (Julien Piraud) s’engage à réaliser le site officiel du Prix du Jury, et la campagne promotion web de l’EP ou l’album durant 3 mois du Prix du Jury, et du Prix du Public.

- Le LaBO, pour la Chanson et les Musiques Actuelles (Juliette Solal) offrira une journée de coaching scénique à l’un des finalistes.

- Le Forum Léo Ferré (Gilles Tcherniak) programmera l’un des finalistes.

- L'Acp La Manufacture Chanson (Stéphane Riva) programmera l’un des finalistes à l’Espace Christian Dente.

- La Dame de Canton (Élodie Mermoz) programmera l’un des finalistes.

- Le Vingtième Théâtre (Cristine Hudin) programmera l’un des finalistes.

Pour écouter deux extraits de chaque finaliste : (Précision importante : JO & CO, c'est en fait Sophie Maurin).

 Pour voter, vous aussi... c'est ici que ça se passe:

Rendez-vous le 27 février prochain à 20h, dans l'amphithéâtre du Centre Malesherbes de l'Université Paris-Sorbonne. Le parrain de l'édition 2014, Cyril Mokaiesh, et la présidente, Clarika, seront présents. L'entrée à l'événement est libre sur réservation, par mail à agenda-culturel@paris-sorbonne.fr ou par téléphone au  01 40 46 33 72.

1535616_716351771717651_878925030_n.jpg

Commentaires

Clair , précis , excellente promo pour l'évènement , bref du très grand François en matière de communication !!

Écrit par : garcia chistian | 03 février 2014

Les commentaires sont fermés.