« Nicolas Bary : interview pour la sortie du film Au bonheur des ogres. | Page d'accueil | Bertrand Louis : Interview pour la sortie de SANS MOI »
17 octobre 2013
La Recycling Party fait son show à La Cigale (5e édition)
Lier l'utile à l'agréable : telle est la devise de la Recycling Party. Un spectacle musical dont la cinquième édition se tiendra dans la salle parisienne de la Cigale, le 19 septembre prochain.
Le principe est on ne peut plus simple : à l'entrée, le spectateur échange un appareil ménager usagé contre une place de spectacle. Fer à repasser, lecteur MP3, téléphone portable, lave-linge et autres aspirateurs sont acceptés. On appelle ces déchets les "D3E", à savoir des détritus électriques et électroniques qui doivent bénéficier d'un recyclage spécial. Il faut généralement les donner à des associations spécialisées, les déposer en magasin lors de l’achat d’un matériel neuf équivalent ou les emmener à la déchèterie.
La soirée sera présentée par Thomas VDB (toujours aussi déjanté), le Monsieur Loyal de cet évènement depuis quelques années déjà,... le voici lors de la conférence de presse expliquant (à sa façon non consensuelle) la Recycling Party 2013, le 11 septembre dernier au Sentier des Halles.
Thomas VDB présente La Recycling Party, face caméra, ce même jour.
Les DEEE, rappelons le encore une fois, sont les Déchets Equipements Electriques et Electroniques, soit les déchets issus des équipements fonctionnant grâce à des courants électriques ou à des champs électromagnétiques.
Pour plus d'explications sur le fond du problème...
Le spectacle présenté par Thomas VDB accueillera cette année Artus, la révélation de l’émission de Laurent Ruquier On ne demande qu’à en rire pour le coté Humour et Puggy (mandorisé ici), avec sa pop ravageuse pour le coté Musique.
La soirée “bonne humeur” pour rappeler trois gestes de tri essentiels.
Le groupe Puggy interprète en live acoustique "To Win the World" lors de la conférence de presse.
Alors, n'oubliez pas, le spectacle sera de qualité... et les artistes sont d'ores et déjà prêts, comme le confirment Artus et les Puggy.
A l'issue de la conférence de presse. With Thomas VDB et Artus.
10:08 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.