Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bernard Pivot : interview pour Les Tweets sont des chats | Page d'accueil | Bilan du salon du livre de Provins 2013! »

06 mai 2013

Olivier Bas : interview "les équipements audio qui traversent ma vie"

olivier bas,interview,mon quotidien avec butRécemment, je vous disais qu’en presse écrite, outre Le magazine des espaces culturels Leclerc et Le magazine des loisirs culturels Auchan, je collaborais désormais aussi au magazine Contact (le journal des adhérents de la FNAC).

Aujourd'hui, je publie une interview réalisée pour le nouveau magazine des magasins But, intitulé Mon quotidien avec But. C’est l’agence dans laquelle je travaille qui le conçoit.

On m’a demandé d'y participer, mais exceptionnellement. Il s'agissait d'interviewer Olivier Bas, mon rédac-chef  de CD’Aujourd’hui et le nouveau juré de la précédente saison de La Nouvelle Star (il récidive d’ailleurs pour la prochaine). J’ai accepté, malgré le fait que je l’avais déjà mandorisé en janvier dernier. Pourquoi ? Parce que les questions que j’avais à lui poser avaient un angle précis et inédit par rapport à mon travail habituel.

Bref, cette interview dans ce journal est un « one shot » et je vous le propose.

olivier bas, interview, mon quotidien avec but

olivier bas, interview, mon quotidien avec but

olivier bas, interview, mon quotidien avec but

olivier bas, interview, mon quotidien avec but

Avec Olivier Bas, le 4 avril 2013 dans un bar parisien, après l'interview.

Les commentaires sont fermés.