Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Emilie Marsh : interview pour La rime orpheline | Page d'accueil | Marc Molk : interview pour La disparition du monde réel »

19 avril 2013

Florent Mothe : interview pour son premier album Rock In Chair

531796_509994082396856_2008668539_n.jpg

Florent Mothe vient de sortir son premier album, Rock In Chair, après l’aventure Mozart, l’opéra rock. Je l’ai rencontré pour Le magazine des loisirs culturels Auchan daté d’avril-mai 2013.

Florent Mothe est le chanteur de variété française qui monte. Son album, à peine sorti, se vend déjà très bien. Chez Warner, on se frotte les mains…

La voix unique de Florent Mothe se démarque de ce que l’on peut entendre habituellement en variété française. Les titres, tous en français, sonnent parfois comme de la pop britannique.

Jérôme Attal, Dove Attia, Ycare et Vincent Baguian (tous mandorisés) sont quelques-uns des auteurs présents sur ce disque.

Le chanteur est venu à l’agence le 15 mars dernier. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme est extrêmement poli, sympathique et avenant.

img317.jpg

img315.jpg

Le clip de "Je ne sais pas"

img316.jpg

DSC07279.JPG

Petit rappel : le premier grand succès de Florent Mothe, "L'assasymphonie", tiré de Mozart, l'opéra rock.

Les commentaires sont fermés.