« Erwan Larher : interview pour L'abandon du mâle en milieu hostile | Page d'accueil | Mallock : interview pour Le cimetière des hirondelles »
26 mars 2013
CD'Aujourd'hui : Didier Barbelivien pour Dédicacé
Didier Barbelivien, même si je ne suis pas fan de lui en tant que chanteur, je ne peux que m’incliner sur sa brillante carrière de faiseur de tubes pour lui et surtout pour les autres. Je ne les cite pas, mais bon, sa fiche Wikipédia peut vous donner un aperçu de quelques chansons rester dans la mémoire collective de beaucoup.
Je suis allé à sa rencontre, chez lui, pour l'enregistrement de CD’Aujourd’hui consacré à la sortie de son nouvel album Dédicacé. Avant de visionner l’émission et de vous livrer quelques photos du tournage, voici l’article paru dans Le magazine des espaces culturels Leclerc (daté du mois de mars 2013).
Le 28 février dernier, je me suis donc rendu chez Didier Barbelivien. Arrivé en premier, j’ai été gentiment accueilli par sa compagne Laure avec laquelle j’ai discuté jusqu’à l’arrivée de l’artiste et de son attaché de presse, puis quelques minutes plus tard, de l’équipe de tournage de CD’Aujourd’hui. Le temps de boire un thé ensemble, je découvre un homme prolixe et pétri d’humour, soudain concentré et professionnel lors de l’enregistrement de la session acoustique et de l’interview… des années de pratique, quoi !
Pour voir l’émission, c’est là !
Voici à présent quelques clichés de la session acoustique...
Vous noterez la créativité de cette photo. Ne me félicitez pas, le talent est inné.
Les coulisses de l'interview...
-Bon Didier, tu me joues quoi maintenant?
(Ah, pardon! Il y avait un photographe... nous n'avions pas vu.)
(Hum! On y croit?)
06:59 Publié dans CD'Aujourd'hui | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : didier barbelivien, dédicacé, cd'aujourd'hui, interview, mandor
Commentaires
Semaine spécial Didier Barbelivien sur Impact FM. Gagnez le nouvel album dédicacé en version CD ou vinyle 33 tours.
http://www.impactfm.fr/player_impactfm.ph
Écrit par : maryline | 08 avril 2013
Les commentaires sont fermés.