Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« CD'Aujourdhui : Sheila pour "Solide" | Page d'accueil | Les amants d'un jour : interview de Sophie Tellier et Jérôme Pradon »

17 décembre 2012

CD'Aujourd'hui : Céline Dion pour "Sans attendre"

céline dion, sans attendre, cd'aujourd'hui, mandor, interview

Avec plus de 200 millions d'albums vendus à travers le monde, Céline Dion est une des plus grandes stars mondiales de la chanson.

(Je l’ai rencontré au début de sa carrière. Au tout début de sa carrière, comme en témoigne cette ancienne mandorisation).

Céline Dion n'avait pas sorti d'album français depuis D'Elles (composé par Jean-Jacques Goldman) en 2007. Elle revient avec  un disque rempli d’émotions, aux textes évocateurs sur les tracas et les joies de l’amour. Pour ses nouvelles chansons, elle s'est entourée notamment de Luc Plamondon, Grand Corps Malade, Maxime Leforestier et Miossec. L’interprète québécoise nous propose notamment trois duos : avec Johnny Hallyday, avec le regretté Henri Salvador et enfin avec le chanteur québécois, Jean-Pierre Ferland. Les nouveaux titres de Céline Dion sauront sans nul doute rejoindre son vaste public.

céline dion, sans attendre, cd'aujourd'hui, mandor, interview

Pour l’émission CD’Aujourd’hui, on m’a donné rendez-vous dans les coulisses de l’émission Céline Dion en toute intimité, le 29 novembre dernier, dans un studio de la Plaine-Saint-Denis.

Bon, je ne rentre pas dans les détails, mais disons que le tournage fut un peu, comment dire… compliqué à tourner.

L'émission est là... (mais aussi sur le site de l'émission).

Je tiens à préciser que la chanteuse a été très gentille, serviable et humainement irréprochable. Mais quand on est star mondiale, il y a un entourage parfois un peu… pointilleux (je ne sais pas si c’est précisément le terme). Bref, il ne nous à pas facilité la tache.

Petite photo après l'interview... (Céline, j'aurais aimé te parler du passé et te rappeler nos nombreuses rencontres dans les années 80. Mais non. Temps limité. Et garde rapprochée).

céline dion,sans attendre,cd'aujourd'hui,mandor,interview

Merci au blog Detoutsurvous pour les captures d'écran.

Écrire un commentaire