Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Elie Seimoun : interview pour la sortie DVD et Blu-ray de Tranches de vies | Page d'accueil | Je rigole : interview pour Qui chante le matin est peut-être un oiseau »

08 novembre 2012

Francis Cabrel: interview pour Vise le ciel

Cabrel-Gassian8219.jpg

(Crédits : Claude Gassian)

Cabrel-Gassian8538.jpgL’exercice était amusant. Interviewer un artiste, Francis Cabrel, sur un même sujet, la sortie du disque Vise le ciel, pour deux journaux différents. Et ne pas publier la même interview. La méthode est simple. Faire un entretien un peu plus long que d’habitude (qui s’est tenu il y a deux mois, le 10 septembre dernier au bar du Park Hyatt Paris) et poser beaucoup de questions. Ensuite, partager la substantifique moelle de l'interview entre les deux magazines de manière à ne léser aucun des deux, tout en gardant une fluidité et une cohérence.

Donc, en lisant les deux interviews, vous saurez tout sur ce disque, n°1 des ventes des disques en France depuis deux semaines consécutives.

Voici pour commencer la version du Magazine des Espaces Culturels Leclerc (daté du mois de novembre 2012).

img149.jpg

img150.jpg

img151.jpg

img152.jpg

 

Francis Cabrel - Comme une Femme
Extrait de l'EPK
Nouvel album "Vise le Ciel" sortie le 22 octobre 2012

A présent, l’interview pour Le magazine des loisirs culturels des magasins Auchan. Vous pouvez comparez... aucun doublon.

img153.jpg

img154.jpg

img155.jpg

img156.jpg

img157.jpg

cabrel.JPG

Le 10 septembre 2012 au bar du Park Hyatt Paris.

Les commentaires sont fermés.