Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Jonathan Dassin : interview avant la sortie de son premier album | Page d'accueil | Frédéric Mars : interview pour Comment j'ai arrêté de CONsommer »

14 août 2012

Serj Tankian (System Of A Down) : question des internautes pour la sortie d'Harakiri

photo-credit-robert-sebree-extralarge_1336687047996.jpg

harakiri-extralarge_1335969536913.jpgLe mois dernier, Serj Tankian était à Paris pour la promotion de son troisième album solo, Harakiri (sorti le 9 juillet). Le, chanteur, compositeur, multi-instrumentiste, poète et activiste a autoproduit l'album dans son home studio de Los Angeles. C'est le groupe qui tourne avec lui, The F.C.C., qui a joué avec lui. « Ce disque est différent de tout ce que j'ai pu faire jusqu'à présent en solo. Il est plus dynamique et punk avec des influences allant du goth à l'électro avec des sonorités 80s, le tout résultant en des chansons heavy rock ou d'épiques ballades. » Pour ce qui est des paroles, l'album aborde des thèmes divers, qu'ils soient personnels, politiques et philosophiques avec des considérations plus spirituelles, le tout teinté d’humour et d’amour.

Le 27 juin dernier, celui qui est aussi (et surtout) le chanteur de System Of A Down a fait un crochet par les locaux de MusiqueMag pour répondre aux questions que les internautes du site lui ont posées. Découvrez ses réponses dans la vidéo ci-dessous.

Quelques photos de l'enregistrement...

DSC04340.JPG

DSC04332.JPG

DSC04337.JPG

L'after...

serj tankian,harakiri,interview,musique mag,boite à questions

Et pour clore ce spécial Serj Tankian, voici 4 clips tirés de son album Harakiri (l'homme est prolifique).

Figure It Out.

Harakiri.

Occupied Tears.

Uneducated Democracy.

Les commentaires sont fermés.