Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Yves Bigot : interview pour "Quelque chose en nous de Michel Berger" | Page d'accueil | Céline Ollivier : interview pour "La femme à l'éventail" »

16 juin 2012

CD'Aujourd'hui : Natasha St-Pier pour "Bonne nouvelle"

cd'aujourd'hui,natasha st-pier,bonne nouvelle,interview,mandor

468082_399335766744862_145770932_o.jpg

cd'aujourd'hui,natasha st-pier,bonne nouvelle,interview,mandorNatasha St Pier est une belle voix de la chanson francophone. Plus de 2 millions d’albums vendus en France et plus de 10 ans de carrière. Elle revient avec un nouvel album intitulé Bonne nouvelle… Sa rencontre avec Siméo, le réalisateur de cet album, en est à l’origine. Natasha St-Pier propose de nouvelles chansons qui mettent en évidence un renouveau de voix, de vie, une femme heureuse qui, à l'heure de ses 30 ans, partage ce qu'elle est aujourd'hui.

Pour CD'Aujourd'hui, j'ai rencontré Natasha St-Pier à la Galerie W, rue Lepic, le 20 mars dernier. J'ai été sidéré par son professionnalisme pour répondre aux questions. Je précise que, pour cette émission, les artistes doivent construire des phrases qui permettent aux téléspectateurs de comprendre la question du journaliste (que l'on n’entend pas lors de la diffusion de l'émission). Beaucoup y parviennent, pas forcément la première fois... là, la chanteuse m'a scotché. Une jolie machine bien rodée et souriante. Je lui ai dit. Elle m’a répondu qu’elle parvenait facilement à se plier à ce qu’on lui demande de faire « depuis le temps que je réponds à des interviews, tout me paraît naturel »

Une extra-terrestre. J'ai peur.

Pour voir l'émission, c'est là !

DSC03412.JPG

 Son clip...

Les commentaires sont fermés.