Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Donoré : interview pour "Je viens à toi" et son concert aux "Trois Baudets" | Page d'accueil | Sexion d'Assaut a MusiqueMag : interview pour la sortie du clip "Ma direction" »

07 juin 2012

I Muvrini : interview pour "Imagina"

426921_371435916207745_509679842_n.jpg

Pour Le magazine des loisirs culturels des magasins Auchan (daté du mois de juin 2012), j'ai interviewé Jean-François Bernardini, le leader emblématique du groupe Corse I Muvrini, à l'occasion de la sortie de leur nouvel album Imagina.

img036.jpg

img037.jpg

img038.jpg

img039.jpg

OPTION 2 IMG_5372.jpg

img040.jpg

Commentaires

magnifique , les frères bernardini son tous simplement authentique , je m'enrichi de l'écriture de jean-françois ses mots placer là ou il faut , ce groupe et formidable je les suis depuis de nombreuses années et je suis toujours de plus-en-plus émerveiller par i muvrini ne changer rien ..un jurassien jojo martin 39

Écrit par : martin | 10 juin 2012

le murmure de la mer est par bonheur un début de mélodie. bravo pour ce bonheur que vous nous offrez, le partage de votre village, de la mémoire de ces pierres, le chant des nuages.

Écrit par : maïté nossoff | 14 juin 2012

Merci à vous Les frères Bernardini pour ces magnifiques chants corses dont je ne me lasse pas , vos concerts remplis de messages sont tellement beaux à voir et à entendre
J'attends avec impatience la sortie d' Imaginà
Merci et comme dit Jojo " ne changez rien "
Une jurassienne émerveillée par "I Muvrini" Bravo " Les petits Mouflons "
Marythé

Écrit par : Garnache Marythé | 15 juin 2012

Ils n'en ont (du verbe avoir) pas fait une amertume...
Ils en ont (du verbe avoir) fait un exemple vertueux...

Excusez-moi mais ça a du mal à passer ! A part cela, l'interview est remarquable même facilitée par la qualité de J. F. BERNARDINI.

Écrit par : Alain TAVERNIER | 17 juin 2012

merci pour ce magnifique concert a paris au trianon de plus en plus enchantée de les voir j'ai pu prendre des photos avec eux et ma maman le plud=s jour de sa vie

Écrit par : casset | 17 juin 2012

Merci de continuer encore et toujours de souffler le vent de la fraternité, de l'humanité en toute simplicité

Écrit par : Vuez | 22 juin 2012

Mille mercis pour tous les moments de bonheur que vous nous apportez.
Votre dernier concert (comme tous les autres) était magnifique.

Écrit par : Danielle Boutinaud | 27 juin 2012

cet avec un grand plaisir que je suis aller chercher le cd le jour ou il est sorti .(que dire des chanssons ).écouter fermer les yeux cet le pied ( j,irai au concert cet été )

Écrit par : alain de saumur | 01 juillet 2012

Merci Alain et Jean François BERNARDINI, de nous rendre l'espoir en chansons dans ce monde de fous, si tout les humains vous ressemblez nous serions au paradis.
Merci pour ce bel article cette interwiew magnifique de Jean François Bernardini leader du groupe I MUVRINI, l'album "IMAGINA" est une pure merveille je le recommande à toutes les personnes qui sont pour la paix entre les peuples et qui croient en l'avenir de l'homme sur cette planète Merci !

Écrit par : Arielle De Toulon | 18 juillet 2012

Les commentaires sont fermés.