Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Pic d'or 2012 : on en parle dans "Hors Scène" et dans "Tarbes le mag" ! | Page d'accueil | François Bégaudeau invité de "La virgule du printemps" à Ozoir la Ferrière »

19 mai 2012

CD'Aujourd'hui: Pétula Clark pour "Pétula"

1718260833.jpg

pétula clark,pétula,cd'aujourd'hui,interview,mandorPétula Clark, la plus française des chanteuses anglaises revient après 15 ans d’absence avec Petula, un tout nouvel album de chansons inédites réunissant un casting « All Stars » haut de gamme. Au total 13 chansons, dont 9 interprétées en français dont des duos exceptionnels avec Charles Aznavour, Ben L’Oncle Soul, Joyce Jonathan et Mani.

Des chansons écrites et produites par Charles Aznavour, Benjamin Biolay, Salvatore Adamo, Jean-Philippe Verdin, Maxime Lebidois & Maxime Pinto (Beat Assaillant), Michel Legrand, et l’équipe de Thomas Dutronc pour un résultat des plus classieux qui ravira autant les fans de la première heure que la nouvelle génération !

Pour CD’Aujourd’hui, je suis allé l’interviewer le 2 mai dernier dans le sous-sol d’un bar parisien. Avoir cette star mondiale pour soi (et pour son caméraman), c’est un luxe. Je ne suis pas très amateur de son répertoire, mais je ne peux que respecter l’incroyable parcours de la dame et gouter ce genre de moment…

Pour voir l’émission, c’est là !

Quelques photos de la session acoustique (piano voix).

pétula clark, pétula, cd'aujourd'hui, interview, mandor

pétula clark, pétula, cd'aujourd'hui, interview, mandor

pétula clark, pétula, cd'aujourd'hui, interview, mandor

pétula clark, pétula, cd'aujourd'hui, interview, mandor

With Petula... le 2 mai 2012.

Commentaires

Bonjour
Help !
Je suis fan de Petula et je n'arrive pas à voir la video !
C'est incroyable, c est la seule video que l on ne peut pas lire sur le site de cd d'aujourd hui.
Pouvez vous faire quelque chose ?
D'avance merci

Écrit par : Jean-Michel | 23 mai 2012

Les commentaires sont fermés.