« Eli Esseriam (et un peu Fred Ricou) : interview pour le cycle "Apocalypsis" | Page d'accueil | Stéphane Mondino : interview pour la sortie de "1975" »
16 avril 2012
CD'Aujourd'hui : Ridan pour "Madame la République"
Après Le rêve ou la vie en 2004, L'ange de mon démon en 2007 et L'un est l'autre en 2009, Ridan a sorti le 10 avril son nouvel album, Madame la République. Je rencontre ce poète engagé régulièrement quand il sort un disque. (Voir ma dernière mandorisation du monsieur, la précédente et la toute première fois). J’ai d’ailleurs chroniqué son nouvel album pour le journal gratuit de la Fnac, ActuFnac (daté du mois d’avril 2012).
Le 3 avril dernier, je suis allé à sa rencontre pour enregistrer un CD’Aujourd’hui. Rendez-vous fut pris à La Flèche d'Or pour une session et une interview (principe de cette émission depuis toujours). Pour voir l’émission, c’est là !
Voici quelques photos de la session...
Après l'enregistrement...
Voici ses deux derniers clip en date... deux chansons censurées à la télévision et à la radio (pour cause de période électorale).
RIDAN - Madame la République (CLIP OFFICIEL) par Ridan_Officiel
21:45 Publié dans CD'Aujourd'hui | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.