Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Laetitia Chazel : interview pour son livre "Dégoût" | Page d'accueil | Mina Tindle: interview audio et session acoustique pour "Taranta" »

04 avril 2012

Bref, j'ai interviewé le mec de Bref !

kyan khojandi,bref,interview,magazine des espaces culturels leclerc,mandorOrganiser une vraie rencontre n’a pas été possible. Je le regrette, mais des délais de bouclage ont eu raison de l’emploi du temps de Kyan Khojandi (ou vice versa).

À l’occasion de la sortie en DVD des 40 premiers épisodes de Bref, j’ai donc interrogé par téléphone  le jeune comédien et auteur de la série de Canal+ pour Le Magazine des espaces culturels Leclerc daté du mois d'avril 2012.

Je n’aime pas les interviews téléphoniques, je l’ai déjà expliqué plusieurs fois. On n’obtient pas la même chose qu’en face à face. Je ne peux appliquer ma méthode d’interview. Ce sont des questions plus banales. On ne peut pas passer par des chemins de traverse et je n’aime pas ça.

Et ne pas voir les yeux des gens, leur sourire quand on leur parle… j’ai du mal. Cela étant Kyan Khojandi a été disponible, très sympathique et d'une rare humilité. J'ai juste l'impression d'être passé à côté.

Bref, je n’ai pas fait l’interview idéale du mec de Bref.

BREF_1.jpg

BREF_2.jpg

BREF_3.jpg

Bref, j'ai visionné le DVD de Bref.

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Commentaires

Merci pour votre interview François.

Au plaisir d'accorder nos emplois du temps respectifs pour organiser une vraie rencontre cette fois ci dans quelques temps.

Bien à vous.

Kyan

Écrit par : Khojandi Kyan | 04 avril 2012

Ce sera avec un réel plaisir Kyan. Et merci pour ce message. C'est rare.

Écrit par : Mandor | 05 avril 2012

Voilà des gens qui aiment ce qu'ils font !!!!
Moi j'aime !

Écrit par : olivier bas | 05 avril 2012

Bienvenue au club Olivier, alors ! :)

Écrit par : Mandor | 05 avril 2012

François, je t'envie ! Je suis comme des millions de fans, à fond sur cette série. Et bravo Kyan de répondre aussi simplement par un commentaire, c'est rare en effet ! Continuez sur votre belle lancée !

Écrit par : Kevin | 05 avril 2012

Classe !

Écrit par : LA MACHINE A ECRIRE .NET | 07 avril 2012

Les commentaires sont fermés.