Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Sexion d'Assaut : interview pour "L'apogée" | Page d'accueil | Rover : interview d'une future star mondiale ! »

15 mars 2012

Eric Antoine : interview pour son DVD "Réalité ou illusion"

eric antoine,réalité ou illusion,palace,interview,addiction,mandor

Éric Antoine, quand je le voyais faire un sketch à la télévision de manière parcellaire, très sincèrement, je n’accrochais pas des masses. Ses gesticulations, sa façon de parler, son rire forcé m’énervaient un peu. Je me disais qu’un petit peu de modération  ne lui ferait pas de mal. Et puis, quand j’ai regardé le DVD de son spectacle au Palace, Réalité ou illusion, je me suis surpris à rire un peu, puis beaucoup. Éric Antoine, pour bien apprécier son travail, il faut s’immerger dans son univers. Ce fou nous embarque vraiment dans son monde burlesco- magique.

Quand on lui parle, ce qui est frappant, c’est la douceur avec lequel il s’exprime. Son personnage est rangé dans l’armoire… j’aime bien le Éric Antoine pondéré et (très) sympathique du civil. Pour cette interview, j’ai dû l’appeler dans sa chambre d’hôtel, alors qu’il était en vacances à l’Ile Maurice.  « Cette semaine, vous êtes le seul journaliste à qui je parle, j’ai un besoin énorme de « décrocher » et de me reposer… » Voici donc le fruit de cet entretien (interrompu parfois par des gazouillis destiné à son bébé resté à proximité de lui lors de l’interview) pour Addiction, le mag (daté du mois de mars 2012).

ADDICT22 - P46 - THEATRE ITW 1.jpg

ADDICT22 - P46 - THEATRE ITW 2.jpg

ADDICT22 - P46 - THEATRE ITW 3-1.jpg

La bande annonce du spectacle...


Bande-annonce DVD Eric Antoine par dvd_eric_antoine

Les commentaires sont fermés.