Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Harold Cobert : interview pour "Dieu surfe au Pays Basque" | Page d'accueil | Sexion d'Assaut : interview pour "L'apogée" »

13 mars 2012

CD'Aujourd'hui : Anaïs pour "A l'eau de javel"

1718260833.jpg

anais-a-l-eau-de-javel.jpgLe 5 mars dernier, Anaïs a sorti son nouvel album « À l’eau de javel ». La chanteuse remet au goût du jour des titres des années 20 aux années 40, s’amusant à les « décaper », rendant hommage à une période de légèreté et d’insouciance. Ces chansons, insolentes et volontiers canailles, Anaïs les reprend sans perdre le swing. Pour se les approprier, ne faisant pas toujours dans la dentelle, elle a estimé que le "lâcher-prise" avait du bon. Mais sans hésiter non plus à les envelopper de pop, de rock ou d’électro dub. Accompagnée de DJ Netik aux platines, Anaïs se lance dans une ode à la liberté, avec fraîcheur et enthousiasme. C’est drôle, digne d’une solide vocaliste qui ne veut jamais séparer jamais l’humour et les castagnettes.

Le 10 février, pour CD’Aujourd’hui, je suis allé la voir dans un studio de répétitions situé en banlieue parisienne. Pour voir l’émission, c’est là !

DSC03191.JPG

Les commentaires sont fermés.