Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Amanda Sthers: interview pour Lili Lampion (spectacle et carnet)! | Page d'accueil | Jesers: interview pour "J'aimerais qu'on sème" »

20 décembre 2011

Gérald de Palmas: interview filmée pour "Sur ma route"

de p.jpg

Gérald de Palmas se faisait rare ses dernières années. Soucis avec sa maison de disque et besoin de se ressourcer. Aujourd’hui il revient avec un best of.

Voici ma chronique sur ce double CD, paru dans Addiction, le mag daté du mois de novembre 2011.

Scan10032.JPG

Pour MusiqueMag le 3 novembre dernier, je suis allé à sa rencontre dans une chambre de l’Hôtel Renaissance. On ne peut pas dire que Gérald de Palmas soit l’artiste le plus chaleureux de la Terre. Il est « sympathique », mais on sent qu’il n’est pas très amateur de promo. Le minimum syndical, mais après tout, son métier c’est musicien-interprète, pas "expliqueur" de projets/chansons. L'homme reste professionnel, si professionnel qu'il ne laisse aucune faille visible dans laquelle s'infiltrer.

L’interview filmée.

After the interview (j'internationalise cette note, ne me remerciez pas!)...

DSC01993.JPG

Et hop! Pour finir ce spécial De Palmas... petit souvenir: ici, après une interview à l'Hôtel Lutetia, le 2 mars 1995. 16 ans déjà!!!

depa.jpg

Les commentaires sont fermés.