Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Liz Cherhal: chronique et interview pour "Il est arrivé quelque chose" | Page d'accueil | Hommage à Cesaria Evora... »

17 décembre 2011

Christophe Maé: interview filmée pour "On trace la route-le live"

mae.jpg

Christophe Maé vient de sortir son deuxième album live, On trace la route-le live. Voici ma chronique publiée dans le Addiction, le mag daté du mois de novembre 2011.

Scan10031.JPG

Cet artiste est l’un de ceux que je rencontre à chaque sortie de disque (ma précédente interview filmée, pour son album On trace la route, ici). J’ai suivi son début de carrière solo, disons… calme, et vu son incroyable évolution vers une forte popularité. Et si je ne suis pas fan de son répertoire, je dois dire que je suis épaté par son « non-changement » comportemental. Il garde la tête froide et reste toujours sympathique. Aussi, c’est à chaque fois avec beaucoup de plaisir que je vais à sa rencontre. Le 25 novembre dernier, je me suis rendu chez Warner pour MusiqueMag. Cette fois-ci, le but était de réaliser une interview "spéciale scène".

 
Lors de l'entretien...

DSC02133.JPG

Les commentaires sont fermés.