« Interview Laurent Gerra pour son DVD au Palais des Sports | Page d'accueil | Liz Cherhal: chronique et interview pour "Il est arrivé quelque chose" »
15 décembre 2011
Jérôme Commandeur pour son DVD "Jérôme Commandeur se fait discret"
Bizarre de mélanger l’amitié et le boulot. Bizarre, mais logique quand on a un ami (voir là) dont la carrière est en train d’exploser et que l’on travaille pour plusieurs journaux culturels… le télescopage est inévitable. Pour Le magazine des loisirs culturels des magasins Auchan, j’avais pour mission (entre autres) d’écrire une page sur l’actualité fort chargée de Jérôme Commandeur. Dans ces cas-là, je l’appelle directement et nous nous voyons illico. Pratique. Comme je suis poli, j’appelle aussi son attachée de presse, Émilie, pour la tenir au courant.
Bref, le 1er décembre dernier, j’ai joué au journaliste et lui à l’artiste. Évidemment, je signale dans l’article qu’il est le parrain de l’association « Les P’tits courageux » (association qui a besoin d’être plus mise en lumière…). Je l’ai déjà dit ici, j’en suis le responsable communication, car concerné (ma fille est atteinte du syndrome de Crouzon). N’hésitez d’ailleurs pas à adhérer à l’association : http://www.lesptitscourageux.net/
Exclu 10 minutes du dvd "Jérôme Commandeur se... par jeromecommandeur
Lors de l'entretien...
07:37 Publié dans Les P'tits Courageux, Magazine Auchan | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : jérôme commandeur se fait discret, dvd, interview, les p'tits courageux
Les commentaires sont fermés.