« Bertrand Soulier n'est pas Benjamin Biolay! | Page d'accueil | Ycare: session acoustique et interview pour Lumière Noire »
22 novembre 2011
Pic d'Or 2012
Il n’est pas exclu que vous entendiez parler du Festival Pic d’Or de temps en temps sur ce blog. Ce Festival « Paroles et Musiques », est un concours destiné à faire connaître au public les auteurs, compositeurs, interprètes de textes et musiques inédits, de tous styles et exclusivement d’expression française.
Les inscriptions pour les présélections aux auditions du 25 mai 2012 ont débuté le 1er novembre dernier et se termineront le 31 mars 2012.
Il existe un site offciel qui vous expliquera tous sur ses tenants et ses aboutissants de ce festival.
L'édition 2012 aura lieu les 25 et 26 mai au Théâtre de Nouveautés à Tarbes (Hautes-Pyrénées).
J’y serai car, suite à mon coup de gueule à propos du Prix Constantin 2011, j’ai été contacté par Christian Garcia, l’un des organisateurs du Pic d’Or, afin de devenir membre du jury de leur concours.
J’ai hésité, puis finalement accepté. Après tout, si on critique d’un côté, il faut s’impliquer dans un autre.
Montrer l’exemple est un brin présomptueux, je vous l’accorde, mais enfin, au moins appliquer les conseils que l’on donne aux autres. Et puis, depuis toutes ces années passées à défendre la scène française, je vous avoue que l’éventualité de trouver la ou les nouvelles perles m’enthousiaste au plus haut point.
Voici donc les membres du jury dans sa totalité.
Aujourd’hui, je suis fier de participer à cette aventure et je remercie le Pic d’Or pour sa confiance. Je tâcherai d’être à la hauteur.
Théâtre des nouveautés à Tarbes : Stéphane RIGOT... par viaprod
15:06 Publié dans Pic d'Or | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : pic d'or, françois alquier
Les commentaires sont fermés.