Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Lyonel Trouillot: interview pour "La belle amour humaine" | Page d'accueil | Muzik'Elles 2011 à la Fnac Val d'Europe: Brune, Lisa Portelli et Anna Bell »

16 septembre 2011

Nadeah: chronique, photos et session acoustique

nadeah,session acoustique,chronique,musiquemagLe  2 septembre dernier, Nadéah est venue dans les locaux de MusiqueMag pour une session acoustique

Avec déjà trois groupes à son actif et des origines indiennes, serbes et portugaises, la chanteuse ne manque pas d'horizons différents pour trouver  l'inspiration. Ses chansons pop-folk oscillent entre mélancolie et explosion de bonne humeur. Déjà disponible sur le net et ce lundi (19 septembre 2011) en format CD, son nouvel album Venus gets Even devrait confirmer ce goût pour le mélange des genres et révéler au grand public une artiste qui a lancé sa propre croisade musicale contre le pessimisme et la mauvaise humeur.

Avant de continuer, voici ma chronique sur son disque, paru dans le dernier Addiction, le mag, celui daté du mois de septembre 2011.

Scan10034.JPG

Nadéah est donc venue avec son attaché de presse (salut Éric !), pimpante et souriante. Elle est très grande (si elle ne fait pas 1m 85, elle n’en est pas loin) je suis très petit (comme si j’allais préciser les centimètres… Tsss…). Pour lui faire la bise, il a fallu que je me mette sur la pointe des pieds, mais le pire, c’est qu’elle s’est baissée ostensiblement (certainement pour me foutre la honte, hein ? J’vois que ça).

Bref, elle a pris sa guitare, répétée une petite fois et nous l'avons filmée interprétant Suddenly Afternoon.

J'en ai profité (vous me connaissez) pour prendre quelques clichés de la prestation de Nadéah. En douce, comme d'habitude.

DSC01166.JPG

DSC01164.JPG

DSC01165.JPG

DSC01168.JPG

Et pour finir, le clip officiel de Odile.


Nadéah - Odile [Official Video] par CInq7

Commentaires

Merci M'sieur François, suis devenue fan... Album directement téléchargé sur mon Itunes préféré et hop, dans ma playlist. Merci pour la découverte ; bises.

Écrit par : Nath | 19 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.