Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Rencontre avec Sophie Adriansen et Rodolphe Macia | Page d'accueil | Rencontre avec Eva Lunaba pour "Les coucous" »

06 mai 2011

Les chroniques de Mandor dans le Lire et le dire sur Fréquence Paris Plurielle

Star-à-laffiche-FPP.jpgLe 24 avril dernier, pour parler de mon livre, j’ai été reçu par Jean-Claude Caillette, Maryline Martin et Éric Dubois pour l’enregistrement de l’émission « Le lire et le dire » diffusé sur Fréquence Paris Plurielle (diffusée le 3 mai 2011sur 106.3 FM à Paris). Une émission qui permet à un invité de répondre à des questions pendant une demi-heure, je suis bien placé pour savoir que ça devient très rare. C'est en tout cas plaisant à vivre.

Le lire pour le dire 27.04.11 3.JPG

De gauche à droite : Jean-Claude Caillette (l’animateur principal et essayiste), Éric Dubois (chroniqueur et poète dadaïste), bibi et Maryline Martin (chroniqueuse et blogueuse).

Belle émission animée par trois personnes bienveillantes et professionnelles.

La note de Maryline Martin sur cette émission.

Et celle d’Éric Dubois.

Grand merci à tous les trois!

Commentaires

Une belle rencontre. Un chouette moment qui a passé trop vite. Une réelle complicité. C'est ce que je retiens de cet enregistrement. Le boss est un peu frustré car le montage n'est pas celui espéré (le langage des signes c'est pas son fort surtout derrière une glace plus qu'opaque !). Merci pour ce partage et à bientôt !

Écrit par : Maryline | 10 mai 2011

Les commentaires sont fermés.