« Hangar (Antonin Bartherotte): interview et chronique | Page d'accueil | Dédicaces à la librairie "Le Monde d'Arthur" à Meaux! »
24 février 2011
Interview de Matilda-Rose Vignale pour "Les chroniques de Mandor"
Bon, il ne faut pas rigoler. La sortie d’un livre, il faut s’y consacrer à fond. Ne rien laisser au hasard, choisir les meilleurs intervieweurs possible et tenir un discours bien rodé.
Hier, à 16h, dans les locaux de l’agence dans laquelle je travaille, Mixicom, j’ai reçu Matilda-Rose Vignale (avec le soutien de son papa Fred-Eric du même nom).
Matilda-Rose a 4 ans.
Et elle est la digne fille de son père (entre 1000 activités, créateur de Le Mague.net).
Qui soutient à fond la sortie de mon livre (voir déjà là et hier là, donc).
"Les chroniques de Mandor" par Matilda
envoyé par fvignale. - Rencontrez plus de personnalités du web.
Merci à Matilda-Rose et à Fred-Eric Vignale pour ce délicieux moment frais et original !
Important (voire même primordiale pour la bonne marche de ce monde en déroute):
Pour se procurer le livre facilement, il est trouvable sur le site de la FNAC, sur Amazon et sur le site de mon éditrice.
06:01 Publié dans Les chroniques de Mandor... le livre | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : matilda-rose vignale, interview, mandor
Commentaires
Bonjour je possède un des blogs le plus visité sur D.Balavoine. J'ai fait un article sur vous. Et notamment sur la sortie de votre livre "Les Chronique de Mandor" Je vous demande l'autorisation de maintenir celle-ci. Ainsi que votre photo au lien suivants :
http://balamed.skyrock.com/
dans l'attente. Cordialement
Écrit par : BALAMED | 24 février 2011
Les commentaires sont fermés.