Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Louis Chédid : interview pour "On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime qu'on les aime". | Page d'accueil | Mes livres de l'automne 2010 (6) : Jérôme Attal pour "Folie furieuse" »

19 novembre 2010

Puggy : session acoustique, photos et autres bavardages...

cover-album-PUGGY.jpgBon, aujourd’hui, je ne vais pas en faire des caisses sur Puggy. Non, je me suis déjà occupé de leur cas il y a quelques mois…

Il est toutefois indéniable que ce groupe est mon gros coup de cœur pop-rock de l’année. Donc, je chope toutes les occasions pour les rencontrer quand les opportunités se présentent.

La dernière fois, c’était dans un café huppé de la capitale, le 28 août dernier (preuve magistrale que je suis complètement dans les temps dans mes notes mandoriennes, n’est ce pas !)

 

Pour cette seconde chronique Puggyienne, je vous propose une session acoustique de leur nouveau single « When You Know », tiré, donc, de leur album Something You Might Like.

Cette session tournée pour MusiqueMag a ceci de particulier que nous l’avons tourné avec derrière le groupe, un miroir immense.

On me voit donc photographier les trois artistes, jeter un coup d’œil dans l’œilleton de la caméra, vérifer le son de l'enregistrement, me curer le nez, faire les cent pas et autres activités primordiales à voir quand un groupe se donne à fond en acoustique!

Et hop ! Les fameuses photos de la session…

Puggy 26.08.10 1.JPG

Puggy 26.08.10 4.JPG

Puggy 26.08.10 6.JPG

Puggy 26.08.10 9.JPG

 

Et le cliché mandorien.

Puggy 26.08.10 11.JPG

Bien à vous !

Les commentaires sont fermés.