Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Manu (ex-chanteuse du groupe Dolly): interview et 2 sessions acoustiques | Page d'accueil | Yael Naim : première interview pour la sortie de "She was a boy" »

09 novembre 2010

Kaolin : le nouvel album et une session acoustique de Crois-Moi...

kkoo.jpg

Le 25 août dernier (ah ouais, quand même !), je suis allé à la rencontre du groupe Kaolin pour l’enregistrement d’une session acoustique à l’agence Ephélide. Avant de la regarder, je vous propose ma critique de leur nouveau disque publiée dans Le magazine des espaces culturels Leclerc daté du mois d’octobre.

Scan10004.JPG

Guillaume Cantillon, le chanteur de Kaolin, j’avais partagé plusieurs bières avec lui un bel après-midi d’octobre 2008 pour parler de son premier album solo, Des Ballons Rouges. Je me souviens d’un échange intéressant, profond et (un peu) alcoolisé. Bref, avec le reste de la formation, ce n’est pas tout à fait pareil. Ce fut un moment sympathique, mais plutôt impersonnel.

Dans une ambiance un peu potache, ils jouent pour MusiqueMag un extrait (à forte connotation, disons... coquine) de cet album éponyme : Crois-moi.

 

Voici quelques photos de la session prises par votre « humble » (enfin, humble...) personne.

Kaolin 25.08.10 1.JPG

Kaolin 25.08.10 2.JPG

Kaolin 25.08.10 3.JPG

Kaolin 25.08.10 4.JPG

Commentaires

Et il veut toujours pas m'épouser? Tu n'as pas dû être assez convaincant!

Écrit par : Zette | 09 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.