Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Pourquoi "Les chroniques de Mandor" tournent au ralenti... | Page d'accueil | Kaolin : le nouvel album et une session acoustique de Crois-Moi... »

05 novembre 2010

Manu (ex-chanteuse du groupe Dolly): interview et 2 sessions acoustiques

J'avais déjà questionné l'ex-chanteuse du groupe Dolly lors de la sortie de son premier (et pour le moment seul) album solo, Rendez-vous. Manu démarrait alors sa promo et j'en garde le souvenir d'une femme fragile, mais très déterminée...

Deux ans plus tard, MusiqueMag a décidé de la soutenir en étant partenaire de la sortie de son DVD live, Rendez-vous à l'Elysée Montmartre... elle est donc venue dans nos locaux en compagnie de Patrick Giordano de Tekini Records. Deux âmes chaleureuses et disponibles. Au programme, deux titres en acoustique et un petit entretien.

Voici pour commencer mon interview de Manu, publiée dans Addiction, le mag, datée du mois de novembre 2010.

Scan10002.JPG

Scan10003.JPG

Scan10004.JPG

A présent, je vous propose les deux sessions acoustiques pour MusiqueMag, enregistrées sur place.

Manu interprète en version guitare-voix, la chanson "Goodbye", une chanson de son premier album solo . "Goodbye" est un hommage au bassiste de Dolly, Mickaël Chamberlin, disparu dans un accident de voiture en 2005. 

Et une superbe chanson interprétée pour la toute première fois (vraiment !) en japonais : "Tenki Ame".

 Quelques photos de la session prise par bibi, le 18 octobre 2010 à MusiqueMag...

Manu 18.10.10 0.JPG

Manu 18.10.10 1.JPG

Manu 18.10.10 3.JPG

La photo avec Mandor...

Manu 18.10.10 5.JPG

Pour clore cette note, et histoire que vous jugiez par vous même l'énergie et l'électricité que génère cette fille, voici deux extraits tirés du DVD live de Manu: "Rendez-vous" et "Dans tes yeux"...

Les commentaires sont fermés.