Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mes livres de l'automne 2010 (4) : Habiba Mahany et Mabrouck Rachedi pour "La petite Malika" | Page d'accueil | Pourquoi "Les chroniques de Mandor" tournent au ralenti... »

29 octobre 2010

Babet : interview à propos de la sortie de "Piano Monstre"

La-chanteuse-Babet-sortira-son-album-Piano-Monstre-le-27-septembre_reference.jpg

Trois ans après son premier album, « Drôle d’oiseau », Babet (la chanteuse et violoncelliste du groupe Dionysos que j’avais déjà rencontré à cette occasion) vient de sortir le second, « Piano monstre ». 

Voix radieuse et humeur rêveuse, le nez dans les nuages et l’œil sur le monde, toujours amoureuse et toujours libre. Mais, je ne vais pas vous faire un long discours sur le contenu, je vous propose plutôt ma chronique publiée dans Le magazine des espaces culturels Leclerc daté de septembre 2010.

Scan10002.JPG

Le 9 septembre dernier (ne serais-je pas un peu à la bourre pour écrire cette note ?), je suis allé interviewer Babet pour MusiqueMag. Elle me reçoit dans une salle de réunion de sa maison de disque. Il est 17 heures. Elle a passé sa journée à répondre à tout plein de journalistes et je ressens chez elle une certaine fatigue. Je n’aime pas passer en dernier, on n’obtient pas forcément le meilleur des artistes. Au final, l’échange fut cordial et professionnel. Je ne pouvais faire mieux. Je n’ai pas trouvé la faille dans laquelle pénétrer pour obtenir des trucs persos.

Peut-être, moi aussi, un peu fatigué...

09.09.10 Babet.JPG

La photo mandorienne...

Les commentaires sont fermés.