Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bertrand Belin : interview pour son album "Hypernuit" et archives... | Page d'accueil | Elodie Frégé : interview pour la sortie de "La fille de l'après-midi" »

02 octobre 2010

AaRON : interview pour la sortie de "Birds In The Storm"

 aaron 1.jpg

On a tous connu le groupe AarRON avec la chanson U Turn (Lili), bande originale du film Je vais bien, ne t’en fais pas de Philippe Lioret.

Voici le clip, dont, je dois le dire, je ne parviens pas à me lasser…


AaRON / Clip : Lili (U turn)
envoyé par grandyaka.

 

Visuel officiel album(2).jpgLes AaRON faisaient partie des artistes que j’avais vraiment envie de rencontrer. Ce qui fut fait le 14 septembre dernier dans les locaux de leur maison de disque Cinq 7, à l’occasion de la sortie de leur deuxième album Birds in Storm.

Avec mon cadreur Julien, nous sommes arrivés une heure avant, afin d’écouter l’album (non envoyé au média) dans son intégralité. L’attaché de presse, Rico, nous laisse seuls dans une pièce avec le disque à donf !

Un vrai bijou !

 

A l’issue de l’écoute, nous rencontrons Simon Buret et Olivier Coursier dans la salle d’interview. C’est le début de la promo pour eux. Ils sont souriants, polis et attendent sagement mes questions. Précisons que nous avons dû interrompre l’interview… le chien du chanteur (Oscar) aboyait, grattait à la porte pour rejoindre son maître… il a fallu obtempérer et lui ouvrir.

Voici l’interview pour MusiqueMag.

La photo mandorienne…

14.09.10 AaRON 1.JPG

Et l’interview publiée dans Le Magazine des Espaces Culturels Leclerc daté du mois d’octobre 2010.

Scan10018.JPG

Scan10019.JPGScan10020.JPG

Les commentaires sont fermés.