Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Elle s'appelait Sarah", le film: Projection privée et interviews | Page d'accueil | Bertrand Guillot... "Hors Jeu", enfin en poche ! »

11 septembre 2010

BB Brunes : interview à l'occasion des Muzik'Elles de Meaux

84566_bb-brunes_460x306.jpg

Ayant travaillé pendant deux belles années à 77FM, une radio située à deux pas de Meaux, l’opportunité m’a été donné de participer aux Muzik’elles en 2008 et en 2009 en tant que journaliste.

Aujourd’hui, je reste fidèle à ce festival que j’apprécie et qui est dirigé par des personnes qui ont toute mon estime. La 6e édition se déroulera le week-end du 25 et 26 septembre 2010.

Voir le site officiel.

Ce festival qui met en avant des chanteuses s’ouvre pour la deuxième année consécutive à la gent masculine à travers des "Cartes blanches " dans lesquels des artistes hommes n’invitent que des artistes femmes. Le dimanche 26 septembre, ce sera le cas pour les BB Brunes qui accueilleront Alizée, Diane Birch, Arielle Dombasle, Camélia Jordana, Emmanuelle Seigner...

Le 3 septembre dernier, pour MusiqueMag, j’ai rencontré à la terrasse d'un bar parisien le chanteur du groupe BB Brunes, Adrien Gallo. L’occasion pour lui de nous donner son opinion sur certaines chanteuses qui participeront (ou pas) à leur concert des Muzik’Elles.

Quelques photos prises par Valentine Rousseau du Parisien (merci à elle !)

03.09.10 Adrien Gallo (BB Brunes) 1.JPG

03.09.10 Adrien Gallo (BB Brunes) 2.JPG

03.09.10 Adrien Gallo (BB Brunes) 3.JPG

03.09.10 Adrien Gallo (BB Brunes) 4.JPG

Commentaires

"CJ, elle a bon goût, c'est un peu la Amy Winehouse française".
Lol.
Ah, Mandor, tu es plus jeune que moi.

Écrit par : secondflore | 13 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.