Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Mille Feuilles"... la quatrième : Valérie Tong Cuong | Page d'accueil | Festival Country et Dance Line 2010 ! »

11 mai 2010

Joyce Jonathan... l'interview!

www.Joyce_JONATHAN_PRESS_2.jpg
joyce4.jpgJoyce Jonathan a sorti son premier album Sur ses gardes en janvier 2010. Depuis, elle vit un succès phénoménal grâce à son premier single, "Pas besoin de toi", qui tourne en boucle sur toutes les radios.
Quatre mois après, le vendredi 7 mai dernier, je l'ai rencontré dans les locaux de sa maison de disque My Major Company. On me présente une jeune fille discrète, timide et pas du tout bouleversée par la tempête médiatique qu'elle déchaîne. Je lui propose de tourner l'interview sur la terrasse histoire d'avoir une vue sur les toits de Paris... ce qu'elle accepte en se couvrant. J'ai axé mes questions sur son succès si soudain. Comment le vit-elle? Quelle impression a-t-elle de sa vie médiatique? Evidemment, elle raconte aussi son passé musical, ses chansons, Louis Bertignac et Tété, son premier disque d'or, Michaël Goldman (patron de sa maison de disque et fils de son idole)... bref, un premier bilan d'un début de carrière qui s'annonce fort prometteur.
Découvrez dans mon interview cette jeune artiste en devenir :

Joyce Jonathan 07.05.10 2.JPG
Joyce Jonathan 07.05.10 1.JPG
Joyce Jonathan et Mandor après l'interview, le 7 mai 2010.
Et pour clore cette note sur la demoiselle, voici mon article sur son premier disque, "Sur mes gardes", publié dans Addiction, le mag du mois de février 2010.
Scan10001.JPG

Commentaires

Yeahh, un Mandorcast ! Belle interview ! Vive Joyce, cette petite meuf ira loin ! Bizzz. tom

Écrit par : Thomas Clément | 12 mai 2010

Dis donc, t'as sorti ton gros calibre ! Chouette ta caméra !

Écrit par : LA CHOSE NUMERIQUE | 12 mai 2010

Les commentaires sont fermés.