Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ben l'oncle Soul : interview du soulman français! | Page d'accueil | "Mille Feuilles"... la quatrième : Valérie Tong Cuong »

07 mai 2010

Chimène Badi : interview vérité!

00600753252888_S.jpgAprès 3 ans de villégiature dans le sud de la France, Chimène Badi est de retour avec un 4e album intitulé Laisse les dire. Il ressemble beaucoup à la femme qu’elle est devenue : adoucie et apaisée. A cette occasion, celle qui a vendu plus de 3 millions d’albums m’a reçu ce lundi (3 mai) pour MusiqueMag dans les locaux de sa maison de disque, Universal.

3 semaines avant, je l’avais déjà interviewé au téléphone pour le magazine des espaces culturels Leclerc.(Voir en bas de cette note !)

Elle me dit tout sur son silence médiatique et dévoile tous les secrets de son nouvel opus. Chimène Badi n’a pas la langue dans sa poche, ce qui rend savoureux les rencontres avec elle.

La première, chez elle, je l’ai raconté ici

Il y a dans cet album des balades autobiographiques, des blues complaintes et des rythmes abrasifs sur des textes signés de Jérôme Attal, Jean-Paul Dréau ou Pierre-Dominique Burgaud

Regardez l’interview :

Chimène Badi 03.05.10.JPG
Chimène Badi et Mandor, le 3 mai 2010, après l'interview, chez Universal.
Voici mon interview publié dans "Le magazine des espaces culturels Leclerc" du mois de mai.
Scan10001.JPG
Scan10004.JPG
Scan10005.JPG
Scan10010.JPG

Les commentaires sont fermés.