Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bobby Bazini : l'interview d'une future star! | Page d'accueil | Chimène Badi : interview vérité! »

06 mai 2010

Ben l'oncle Soul : interview du soulman français!

BEN RECTOHD.jpgBen l'oncle Soul connaît par cœur les classiques de la musique noire américaine, (de Stevie Wonder à John Legend en passant par Al Green et D'Angelo), pour avoir passé sa jeunesse à les écouter et les imiter. Il revendique comme influence majeure la soul des sixties.

Dans l’interview qu’il m’a accordée pour MusiqueMag, le 12 avril dernier chez Motown France, il évoque son passé musical déjà bien fourni, sa passion de la musique soul, ses influences majeurs, la scène et ses deux disques sortis à peu de temps d’intervalle. Le jeune homme au look de commercial un peu loufoque s'est fait repérer par les médias et le public grâce à ses reprises de tubes pops actuels, connus de tous, (tel que « Seven Nation Army » de The White Stripes).

Ben l'Oncle Soul leur a fait subir un traitement soul à sa manière. Il en résulte un génial EP digital Soul Wash Lesson 1 (6 titres) en octobre 2009.  Le 17 mai 2010, Ben l’Oncle Soul, sort un premier opus, "Soulman".

Ben l’oncle Soul est un jeune homme sympa, avenant et qui ne se prend pas au sérieux. On a vite envie d’être son pote !

Voici l’interview :

Ben l'oncle Soul et Mandor après l'interview, le 12 avril 2010 chez Motown France.
12.04.10 Ben L'oncle Soul 2.JPG
Voici mon article sur Ben l'oncle Soul dans "Le magazine des Espaces Culturels Leclerc" du mois de mai.
Scan10003.JPG

Commentaires

il ya pas mieux ke ben loncle soul il dechire continue comme sa je kifff graveeee t'es magnifique en plus :)

Écrit par : nissou | 05 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.