Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« DJ Ravin en interview! | Page d'accueil | Ben l'oncle Soul : interview du soulman français! »

05 mai 2010

Bobby Bazini : l'interview d'une future star!

BOBBY BAZINI_Cover AMBUM_Better In Time.jpgBobby Bazini, ce jeune canadien songwriter originaire de Mont-Laurier, est LA révélation musicale de l'année. Je l’ai rencontré pour MusiqueMag le 18 mars dernier… quelques heures avant sa participation à Taratata.

Rendez-vous dans sa chambre d’un grand hôtel parisien. Le jeune homme, s’il est très sympathique, est aussi très timide. Un peu effarouché de ce qu’il se passe autour de lui, Bobby Bazini suit le mouvement… et joue le jeu de la promo.

Dans l’interview, il me parle notamment de la sortie le lundi 3 mai de son premier album Better in Time. Bobby Bazini évoque sa jeunesse, son contexte familial et le pourquoi de son amour de la musique des années 70.

Ce nouvel artiste a tous les atouts pour s'imposer et séduire : des comptines pop-folk flirtant avec la country ou le blues, une voix égratignée à la fois grave et soul, un zeste de romantisme, mais surtout un style, une patte bien à lui.
Son premier single, I Wonder, est n°1 depuis des semaines au Canada. Sur cette chanson, son grain de voix est à tomber par terre, sa mélodie sensuelle et légère, son charme évident. Du haut de ses 20 ans, l'artiste a tout d'un futur grand. Pas étonnant que la Warner l'ait pris sous son aile...

Voilà l’interview…

26369_379593468673_538708673_3669857_6506155_n.jpg
Bobby Bazini et Mandor après l'interview... le 18 mars 2010.
Et la chronique écrite par bibi pour "Addiction, la mag" du mois de mai.
Scan10012.JPG
Scan10011.JPG

Les commentaires sont fermés.