Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Catherine Major en interview ! | Page d'accueil | Bobby Bazini : l'interview d'une future star! »

04 mai 2010

DJ Ravin en interview!

ravin.jpgA la fin du mois de mars dernier, je suis allé interviewer Ravin pour MusiqueMag et pour Addiction. (Je couple souvent les différents médias qui m’emploient, surtout quand c’est la même agence qui gère le tout.)

Ravin est le DJ qui est à l’origine de 7 compilations Buddha-Bar. Les hasards de la vie ont fait que, pour mes journaux, j’ai souvent écrit des articles sur ces disques « lounge » (qui, au demeurant, sont loin d’être désagréables à écouter).

J’avais déjà rencontré Claude Challe (le précurseur) et Sam Popat, mais jamais Ravin (me manque dans ma collec’ des DJ’s Buddha-Bar, David Visan).

Bref, avec Julien, mon cameraman du jour, nous pénétrons dans cet établissement du 8e arrondissement de Paris où nous sommes accueillis très chaleureusement par le DJ et Grégory Dausse, le responsable communication du label Georges V Records (que je commence à bien connaître).

Voici le résultat pour MusiqueMag.

Et mon papier pour Addiction Le mag :

Scan10006.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Scan10007.JPG
Scan10008.JPG

Scan10009.JPG

Les commentaires sont fermés.