Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mon Printemps de Bourges 2010! | Page d'accueil | Interview d'André Manoukian! »

21 avril 2010

Les Plastiscines répondent aux questions des lecteurs de MusiqueMag

LP1.jpgAprès un premier album, "LP1", en 2007, les Plasticines sont revenues en novembre dernier avec "About Love". Elles assurent la promotion sur scène de ce deuxième album produit par Butch Walker (P!nk, Weezer, Avril Lavigne) et enregistré à Los Angeles, à l'occasion d'une tournée hexagonale. C'est au Printemps de Bourges 2010 (qui s’est tenu la semaine dernière et dont je parle dans ma précédente note), que j’ai rencontré les charmantes demoiselles. 
Le principe de l'interview était simple. Il y a quelques jours nous avons proposé aux lecteurs de MusiqueMag (dont je suis responsable du secteur « Chanson Française ») de poser eux-mêmes des questions aux quatrecover_12x12-plastiscines1-300x300.jpg rockeuses françaises.

L'occasion pour elles de revenir notamment sur leur aventure américaine, d'évoquer La Nouvelle Star, Camélia Jordana ainsi que leur participation à l'un des épisodes de la troisième saison de la série "Gossip Girl". Les Plastiscines (qui n'ont pas leur langue dans leur poche), ont joué le jeu avec enthousiasme et sincérité.



860794640.jpg
Avec les Plastiscines après l'interview... ce vendredi 16 mars 2010.

Les commentaires sont fermés.