Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Interview de Renan Luce... un quizz pas essentiel mais révélateur! | Page d'accueil | Mon Printemps de Bourges 2010! »

12 avril 2010

"Mille feuilles"... la deuxième : Tatiana de Rosnay

25300_379207752955_715527955_3830324_1259958_n.jpg

"Mille feuilles", qu'est-ce que c'est?

Un concept simple : un auteur, un journaliste et 10 minutes pour vous donner envie de lire le roman de l’invité. La nouveauté, c’est le ton. Naturel, curieux et souriant. Mon ambition est de rendre toutes les formes et genres littéraires à la portée de tous.

La deuxième invitée : Tatiana de Rosnay pour  la sortie conjointe de son roman « Le voisin » (éditions Héloïse d’Ormesson) et de « Boomerang » au Livre de Poche.

Tatiana de Rosnay est l'écrivain français le plus lu en Europe.

att.jpg

Au Top 50 2009 des auteurs européens, elle est classée en 8e position devant Anna Gavalda, Marc Lévy, Guillaume Musso et Muriel Barbery.

Son œuvre majeure, « Elle s'appelait Sarah » (éditions Héloïse d'Ormesson), est traduite dans plus de 30 pays, vendue à plus de deux millions d’exemplaires et fera l'objet d'une adaptation cinématographique fin 2010. Un million d’américains l’ont déjà lu.

 

Bande annonce…


Tatiana de Rosnay le 12 avril dans " Mille Feuilles"...
envoyé par Canal2VTV. - L'info internationale vidéo.

Voici le deuxième "Mille Feuilles" à déguster!


Tatiana de Rosnay sur Canal2VTV.fr - "Mille Feuilles" - N°2
envoyé par Canal2VTV. - L'actualité du moment en vidéo.

Je remercie Tatiana de Rosnay pour sa gentillesse constante et son amitié 1000 fois prouvée, les éditions Héloïse d'Ormesson pour toujours me faciliter le travail, ainsi que la librairie "L'escale Littéraire" (120, boulevard du Montparnasse, Paris 14e) pour le prêt du lieu d'enregistrement.

Commentaires

Salut Mandor, de 10 à 15 minutes d'émission, tu me donneras l'adresse de ton producteur !!! et la prochaine fois qu'il t'ammène un pot de miel 3 fois par jour / 5 jours...

Écrit par : Christophe Devé | 12 avril 2010

:)

Écrit par : ecaterina | 12 avril 2010

Bravo les amis, ça fait plaisir de vous voir tous les deux sur la même image ! A quand une "tentation" à trois (je sais, ça paraît tendancieux, dit comme ça !), comme au temps bon et pas si vieux que ça ?

A bientôt

PS : François, ta voix rauque c'est pas mal, cultive ! ;-)

Écrit par : Fred | 13 avril 2010

Christophe: Mon producteur, est un type qui habite Vincennes et qui va au bout de ses rêves...
;o)
ecaterina: :) aussi.
Fred: Moi, je serais heureux de recommencer... mais, la donne a changé. "Une" de nous trois s'est envolée vers d'autres sphères (sans toutefois avoir changé, ce qui est rassurant). Toi, en tout cas, tu vas avoir le droit à un beau "mille feuillage" aussi.
;o)

Écrit par : Mandor | 14 avril 2010

;)

Écrit par : islam | 15 avril 2010

A force d'entendre parler de Tatiana de Rosnay un peu partout, je me suis enfin décidée à franchir le pas et me plonger dans ses livres. Je ne regrette absolument pas. Je me demande même pourquoi j'ai mis autant de temps avant de m'accorder ce petit plaisir.

Écrit par : Valérie | 18 avril 2010

lolll

Écrit par : masjid | 17 juin 2010

Les commentaires sont fermés.