Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Interview de Gaëtan Roussel pour "Ginger" | Page d'accueil | Interview de Renan Luce... un quizz pas essentiel mais révélateur! »

05 avril 2010

Julie Zenatti en interview pour "Plus de diva"

Dans le numéro du mois de mars d’Addiction le mag, j’ai écrit un article sur le nouveau Julie Zenatti. « Plus de diva »…

Le voici.

Scan10003.JPG

Quelques jours plus tard, pour MusiqueMag.com, je la rencontre pour une interview filmée dans un bar de Pigalle, le Chao Ba.

Le 23 mars dernier.

En deux ans, je l’ai interviewé 4 fois… les hasards de la vie professionnelle.

Cette fois-ci, elle me raconte tout (ou presque) sur son nouvel album…

Pendant trois mois, Julie Zenatti a été jurée pour X Factor (voir ma précédente interview madorienne de la belle), émission concurrente de la Nouvelle Star. Du coup, je n'ai pu m'empêcher de lui demander son avis sur le télé crochet d'M6. "Ce qui m’embête un peu avec la Nouvelle Star c’est que l’on renie les chanteurs à voix et les chanteurs populaires. Il ne faut pas oublier que ce n’est pas parceque l’on chante les Rolling Stones que l’on est des rockeurs et que l’on chante Lara Fabian que l’on est has been." Julie Zenatti accepterait-elle de remplacer Lio à la Nouvelle Star? Réponse et sa critique complète dans la video ci-dessous.

23.03.10 Julie Zennati.JPG
Au Chao Ba, après l'entretien, le 23 mars 2010.

Par contre, une semaine plus tard, elle posait nue en en couverture de FHM. Je ne le savais pas encore…

"Pourquoi dévoiler son corps en pleine promo d’un disque de bonne tenue?" aurait été une question supplémentaire.

julie-zenatti-nue.jpg
Mais, du coup, comme ce journal est passé entre mes mains (je me demande si cette formule ne porte pas à confusion), j'en ai parlé sur MusiqueMag.com.

Commentaires

Des photos très pudiques, mais c'est un très beau début ^^

Écrit par : X-Style Beauties & fashion | 05 avril 2010

Les commentaires sont fermés.