Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Retour un mois après sur la Foire de Meaux 2009. | Page d'accueil | Stuck In The Sound en tournée! »

17 novembre 2009

L'emPIAFée répond à Mandor!

affiche.jpg

L'emPIAFée est un " One Woman Show Musical " unique en son genre : avec du stand up, un scénario bien ficelé bourré de surprises et de rebondissements, une grande complicité avec le public, beaucoup d'humour et des tubes d'Edith Piaf revisités à toutes les sauces. Christelle Chollet va vous faire pleurer de rire. Cette comédienne hilarante est aussi une chanteuse exceptionnelle.

3191_christelle_chollet-373bc.jpg

Pitch de la comédie (de Rémy Caccia):

Un pianiste ensmokingué, très classe, attaque les premières notes de L'hymne à l'amour. Son envolée est interrompue par l'arrivée volcanique de Mopi, une blonde en mini-short, bas résilles, bottée et casquée style livreur de pizzas.
Elle affirme être envoyée par sa boîte, " SOS chanteuse ". D'habitude spécialiste de Lorie et de Dave, elle vient remplacer au pied levé Edith Piaf et se laisse vite aller à des confidences sur sa vie de trentenaire célibataire.
Avec sa gouaille et son franc- parler, l'humoriste chanteuse refait le monde en mariant stand up et tubes de Piaf qu'elle revisite à toutes les sauces : Claude François, Blues, Slow, Broadway, Reggae... et même Rap ! Un scénario bourré de surprises et de rebondissements !

200907040707_zoom.jpg

Comme j’ai beaucoup aimé ce spectacle, que ma vie professionnelle a traversé celle de l’auteur de cette comédie, Rémy Caccia (nous étions sur RTL2 en même temps, lui animateur, moi journaliste) et que Christelle Chollet est une femme talentueuse, charmante et sympathique, je lui ai passé un coup de fil pour parler de sa tournée qui a lieu en ce moment.

Première partie: L'historique du spectacle - "l'emPIAFée", c'est qui exactement-un spectacle au service du rire. 
podcast
Deuxième partie: Le pianiste du spectacle - spectacle en perpétuelle évolution - Grippe A, vaccin ou pas?
podcast
La bande annonce de l'emPIAFée:

Les commentaires sont fermés.