Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Jérôme Attal rend visite à Mandor... | Page d'accueil | Jean-Louis Murat avec un petit goût d'inachevé... »

08 juillet 2009

Broken Box... groupe en devenir!

Broken box.jpg

alinterieur.jpgJ'ai rencontré le groupe dont je parle aujourd’hui lors de la récente présentation des prochaines Muzik’elles de Meaux (que j’évoque déjà ici). Broken Box est le groupe coup de cœur du festival. Ils m’ont paru immédiatement sympathiques, le soir même, je suis allé jeter un coup d’œil (et d’oreilles) sur leur MySpace.

Du rock français.

Honorable.

Puissant, inventif et mélodique.

Le lendemain, je les ai invités à 77FM.

 

Extrait de leur bio pour commencer.

« Depuis sa formation fin 2007, après une trentaine de concerts en un an, le groupe Broken Box construit sa réputation et profite d'une belle exposition à travers toute la France en première partie de Hushpuppies, La Grande Sophie, Manu, The Dodoz, Subway, Housse de Racket, Victoria Tibblin, et grâce entre autres à leur sélection sur le festival des Muzik'elles de Meaux (Coup de Coeur 2009). Emportés par une mélancolie troublante, entre tendresse et violence, des rythmiques lourdes et des guitares aériennes se mêlent à une voix sachant alterner mélodies, et débit ravageur. L'importance des textes n'est pas oubliée, sans cracher sur le monde, une nouvelle approche de la poésie et de l'impuissance apporte des textes déstructurés, mais profondément intimes. Broken Box sortira son premier album début 2010 ... »

 

26.06.09 Broken Box 1.JPG
26.06.09 Broken Box 7.JPG

Le podcast de Sarah Rebert (guitare chant) et d’Hervé Osmont (basse), deux des Broken Box, enregistré le 26 juin à 77FM.


podcast

26.06.09 Broken Box 12.JPG
Méfiez-vous de ce sourire angélique... la belle se métamorphose en vraie diablesse sur scène.
26.06.09 Broken Box 17g.jpg

Les commentaires sont fermés.