« Mourir d'aimer? | Page d'accueil | Bartone cartonne! »
10 octobre 2007
Ce soir, je sors madame...
Oui, je le signale (car ceci est aussi un blog personnel...)
Ma femme sort très rarement avec moi (en concert).
Et là, elle vient.
Je suis content.
Très.
On va voir ce monsieur:

(Sinon, chez Mandor, l'ami Grand Corps Malade est ici et là...)
(C'est bien, je m'alaindelonise... je parle de moi à la 3eme personne du singulier. De mieux en mieux...)
(Et je sais, cette note n'a pas un intérêt flagrant, mais ça me fait plaisir de le dire.)
Edit le lendemain, donc aujourd"hui, 7h20:
Bien belle soirée en vérité...
Le concert était formidable, contrairement à ce que peuvent insinuer quelques commentateurs un peu taquin et qui ne sont jamais allés le voir sur scène (salut Mélina et Ron!). A la fois, touchant, drôle, musical et "a capella", inventif et malin. Quelques magiques apparitions (Diams, Kery James, les potes slameurs de l'artiste(quelques uns sont là)...) et des moments approchant la grâce... Les 4000 personnes présents ont été conquis du début à la fin. Je vais très souvent voir des concerts, mais j'ai rarement vu un tel concentré d'émotion et une telle fusion entre un artiste et son public.
Chapeau bas, Fabien!
(Et merci à Emilie pour l'invation et les si bonnes places. On ne pouvait rêver mieux...)
16:15 Publié dans Pub! | Lien permanent | Commentaires (13) | Envoyer cette note | Tags : Grand corps malade





Commentaires
Donc si j'ai bien compris, nous aurons demain matin une interview exclusive de Mme Mandor ?
Non ?
Même pas 2 ou 3 échanges d'impressions sur la soirée ?
Si ? Ah !!!!
N'oublie pas l'enregistreur numérique...
Bonne soirée !
Bonne nuit !
Bon courage pour le réveil !
Ecrit par : Olivier Goujon | 10 octobre 2007
Bonne soirée en amoureux!!
Ecrit par : Robert Elisabeth | 10 octobre 2007
Euh...et tu manges quoi au p'tit dèj ? Et madame ? Et c'est qui qui prend le volant au retour ? Et..tu payes avec ton chéquier perso ou celui du compte commun ? Euh...sinon moi, demain je sors pas avec ma femme, mais avec un certains Mandor !!
C'est fou tous les trucs interessants qu'on apprend dès fois :)
Ecrit par : MikaMicky | 10 octobre 2007
Bonne soirée alors et bien entendu on veut un petit compte rendu, du spectacle seulement, car le reste ne nous regarde pas ;-)
Ecrit par : Marie-Laure | 10 octobre 2007
Faudra donc s'attendre aussi des photos d'archives du jeune couple :)
Non, en vrai, suis un peu déçue là, Grands Corps Malade....
Enfin.
Des bizettes
Ecrit par : Mélina LOUPIA | 10 octobre 2007
C'est marrant, au vu de l'affiche, moi j'aurai titré "Ce soir je dors, madame". Affaire de goût :)
Ecrit par : ron | 11 octobre 2007
@Olivier Goujon: Point d'interview de madame Mandor... non, non. Pas son truc.
@Elisabeth Robert: Merci! Retour à la maison à 1h30. Raisonnable, donc.
;o)
@MikaMicky: Veux-tu insinuer par là que ma note est totalement inintéressante??? Tu as raison, mais j'avais prévenu.
Et oui, on sort ensemble tous les deux ce soir. Si ça se trouve, demain, tu vas te retrouver en photo sur mon blog. Les boules, hein?
@Marie-Laure: Merci à toi de ne pas être indiscrète. Concernant la soirée, j'ai ajouté un edit, ce matin...
@Mélina Loupia: Nous nous sommes mariés il y a 3 semaines, certes, mais nous sommes ensemble depuis 6 ans, jour pour jour. Donc, je remplace "jeune couple" par "jeune marié", alors... mais non, pas de photos d'archives de nous.
Je ne la mèle pas à ma vie bloguesque...
@Ron: Affaire de goût, en effet. Mais tu sais, France Gall ou les Beatles ne sont pas trop à l'affiche en ce moment...
Signé: Un lecteur assidu de toi même.
Ecrit par : Mandor, président de la FAPM | 11 octobre 2007
Quelle chance tu as, je l'aime bien ce grand corps malade. Ses paroles sonnent souvent très juste. Et puis c'est une soirée en z'amoureux alors... bonne soirée et profitez-en bien !
Ecrit par : Nath | 11 octobre 2007
Partout, je ne lis que du bien de cet artiste mais je ne sais pas pourquoi, moi, je n'accroche pas...
Ecrit par : Groselita | 11 octobre 2007
J'ai aussi une idée de soirée en amoureux dans le Perigord pour vous deux http://ecaterina.blogs-de-voyage.fr/archive/2007/10/10/idee-farfelue.html
... où je pourrais enfin faire cette itw du Président Mandor pour mon blog!...
Ecrit par : la fille qui met des spams chez Mandor | 11 octobre 2007
Un artiste incroyable. J'admire sa diction.Phénomène actuel.
Ecrit par : nina de zio peppino | 11 octobre 2007
Ca ne m'étonne pas du garçon.
Et embrasse Emilie pour moi aussi stp. Elle est sympa Emilie. Aussi. Même si je préfère Agathe. Parce qu'elle fait bien les pates, Agathe. Brigitte, c'est plutôt les frites. Mais bon.
Sinon, ça va ? Elle vous a pas embêté madame Piche ?
Bon, Ron, aide moi à remettre ma camisole stp...
Ecrit par : Benoît FAPM | 11 octobre 2007
@Nath: Merci à toi!
@Groselita: Il y a, je crois, une dimension supplémentaire à le voir sur scène. Mais, en même temps, chacun ses goûts...
Je comprends, qu'on ne puisse pas aimé.
(Comment je suis magnanime, moi...)
@la fille qui met des spam chez Mandor: L'invitation est gentille mais, je ne vais pas pouvoir l'honorer (deBalzac).
(Tiens, je m'étonne de ne pas l'avoir encore utiliser, cette vanne à deux euros!)
@Nina de zio peppino: Et moi, j'admire votre blog!
@Benoît FAPM: Mais, c'est qu'il est taquin le monsieur aujourd'hui. Tiens, prends tes cachets et retourne dans ta cellule!
Ecrit par : Mandor, président de la FAPM | 12 octobre 2007
Écrire un commentaire